Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
18 janvier 2010

Partager

Le Coup de Coeur

Que je viens d'avoir pour une Artiste.

~:~:~:~

Dans les  "Promenades Lunaires"  de

FIBULINE

J'ai découvert  l'Univers

Incroyablement Poétique de

LAETITIA MIERAL

"LES MERVEILLES EN PAPIER".

Si vous aimez

Miss Clara

Vous trouverez chez Laetitia

Un Monde aussi beau.

~:~:~:~

J'avais cette boîte rigolote

Achetée, il y a un petit moment

DSCN0013

Un peu de Peinture,

Un Stylo Gel blanc

Et Voilà ce qu'elle est devenue

DSCN0005

Documents

Une Boîte à Bidules !!!!

~:~:~:~

Bonne Semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand tu reprends les pinceaux, tu ne fais pas semblant!!!!!!!!! encore! encore!
K
j'aime aussi beaucoup ce genre d'univers... tout en douceur.<br /> <br /> très jolie ta boîte à bidules, très poétique aussi !!! il faudra bien y choisir les bidules par contre :)<br /> <br /> Bisous
V
ça faisait bien longtemps que je n'avais visité des pays de fées... Laetitia et les autres sont sans nul doute touchées par la grâce et la magie... Merci Malou<br /> Trop mimi ta boite, surtout pour y mettre des bidules, c'est ce que je préfère avec les sacs à rien !! ;)
K
Merci Malou pour cette découverte fabuleuse qu'est Miss Clara, j'a d o r e....<br /> Quel monde merveilleux que ses petits personnages plus charmants les uns que les autres.<br /> Merci pour tout ce que tu fais et je trouve ta boîte bidules pleine de charme, continue à nous faire rêver... Tu as énormément de talent.<br /> Bisous
C
Oooooohhhhhh j'adore la boite à bidules. Elle est superbe. <br /> C'est ta première ????? LOL !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité