Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
6 janvier 2010

Live . Love . Laugh et Premières pages

HELLO !!!!

Pas trop de Blanc par chez vous ???

Un voile de flocons sur le Jardin

Et des degrés bien bas.

Alors, que fait Miss Malou,

Dans ces cas là...

Elle Squatte avec un Immense Bonheur

Son Atelier !

-:-:-:-:-:-:-

Pour commencer

Il y a un mois,

J'en étais LA.

A ce jour, l'un de mes La D. Da

A bien avancé ....

DSCN0013

(Ouf, THE  rayon de soleil avant la neige !)

Documents

-:-:-:-:-:-:-

Bouchaxel m'avait tentée

Il y a quelque temps,

Lors d'une initiation au Mixed Média

A la Maison en compagnie de Maryse.

Depuis toujours mes Pinceaux

Ne sont jamais été très loin.

Cette fois,

(Une de mes résolutions de l'année)

Je me lance, l'envie est top forte.

J'ose à peine vous montrer,

Mais je sais que des copines,

Très affutées dans ce domaine,

Passeront me donner leur avis

Pour que je progresse.....

(N'hésitez pas à me dire ce qui pourrait être amélioré !)

Page_1__2_

Page_4_5

Page_2__2_

J'y retourne !

Yesssss.

-:-:-:-:-:-:-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les pages que tu fais sont extraordinaires<br /> je m'arrive pas à savoir comment tu asi çà , mélange de peinture, de fils<br /> je ne sais pas ce que font les copains , mais là j'adore , cette varièté de couleurs, les détails, j'aime c'est tout, bravo <br /> je continue pour voir si tu explique ces pages<br /> bon dimanche<br /> sylvie
L
technique qui permet de faire de ravissantes réalisations bravo et bon dimanche
L
Cette broderie est adorable, les teintes me plaisent beaucoup <br /> et le bouton de rose sur fond de lettres calligraphiées ! j'adore !<br /> Bises et belle soirée<br /> Chantal
M
Je t'ai envoyé un mail, Christine.<br /> <br /> Si jamais il est passé en spam et que tu l'as supprimé, fais moi signe.<br /> <br /> Bisous
M
WAOUHHHHHHHHHHH UN REGAL BRAVO ton travail est superbe *MD
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité