Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
16 juillet 2009

Les Contemporains

J'avais  promis

De vous montrer

Les Pièces comtemporaines

Vues lors de l'Expo de St Jean d'Angely.

Les voici donc.

***

DSCN0063

***

Pour beaucoup, il s'agissait

De plusieurs techniques utilisées ensemble.

DSCN0057

DSCN0058

***

DSCN0067

De Léa Stansal (bien sûr !)

DSCN0068

***

Mes Coups de COEUR,

Côté Broderie aux rubans ...

DSCN0070

DSCN0072

*

DSCN0075

Magnifique Bee Quilt

DSCN0078

***

Mon Préféré,

Pour sa sobriété, la douceur des couleurs,

Le travail d'aiguilles très fin...

DSCN0080

***

Un Grand Merci à Maryse et Jacques

Grâce à qui,

Malgré une voiture encore en panne,

J'ai pû tout de même

Voir toutes ces Merveilles.

Bizzz à vous deux.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les quilting sont pas mal non plus ...<br /> biz <br /> la cocotte
G
oH! Mais dis donc à parcourir ton blog, je trouve un autre point en commun : uN "émerveillement dans l'Oeil" pour le travail de Léa Stansal....
F
de ce patch contemporain
L
Tout est superbe mais j'ai un faible pour le Bee Quilt !
D
Totalement béotitienne en la matière, c'est pour moi une pure découverte artistique...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité