Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
17 juin 2009

Brodons Facile

Et Voilà !

Premier "exercice"

Terminé.

Un PUR REGAL.

6

Détails

3

Comme je ne trouvais pas dans mon stock

Des Perles couleur Prune,

Je les ai remplacées par des points de noeuds.

5

Cécile sait maintenant à quel point

Cela me rend Heureuse,

De broder autrement.

Encore MERCI.

********

J'ai commencé le montage hier soir.

A suivre donc !

********

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli!!!<br /> J'aimerais vraiment me mettre à la broderie mais n'ayant aucune connaissance , j'hésite.<br /> Je découvre ton joli blog en passant par l'ancien,dont le titre me rappelle une des maisons de Colette "la treille muscate".<br /> Bonne journée et merci pour ton com.
C
Rhoooooo chuis mourrue !!!!!!
B
quel travail superbe!!! bravo à toi!
L
Bravo j'adore ! les points de noeuds superbes ! mais qu'est ce que j'attends pour me lancer !!!<br /> Bisous<br /> Chantal
M
les couleurs sont superbes<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisou ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité