Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
15 juin 2009

La Fontaine et ses Fables ...

Sera le Thème du prochain spectacle "Contes"

Que nous donnerons en Août.

Pour ma part,

J'ai choisi

"Le Petit Poisson et le Pêcheur".

Il est prévu que chacune dépose

Sur des branchages,

Un élément de sa Fable Choisie.

J'ai donc brodé mon Petit Poisson...

Petit_poisson_pour_Fable_de_La_Fontaine

Haut en couleurs

Pour faire briller

Les Yeux des Enfants...

Documents1

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comme c'est marrant, j'ai aussi realisé un p'tit poisson ... hihi le tiens est très reussi, biz
L
Merci de venir visiter mes deux blogs consacrés à la broderie et à la chaine de solidarité pour le téléthon 2009. <br /> <br /> labrodeuse93.skyrock.com<br /> labrodeuse93.canalblog.com<br /> <br /> merci d'avance<br /> A bientôt j'espère
N
Toi aussi tu es conteuse et brodeuse ! Je participe à la broderie chez Cécile, et à un cercle de contes... A bientôt, via nos blogs !
L
Magnifique poisson... Où pêche-t-on une espèce aussi étrange? ;-D
P
Il est superbe !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité