Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
10 juin 2009

Brodons Facile !!!

J'ai reçu,

Il y a quelques temps

Mon premier colis.... YOUPI !

A_

Les Copines

Ont déjà bien avancé leur ouvrage

En suivant avec BONHEUR,

Les Explications de Cécile.

Je dois avouer que comparé à elles

Je suis un peu à la traîne.

(D'autres obligations à "évacuer"

Pour avoir la tête libre.)

Mais aujourd'hui,

J'ai pû attraper mes aiguilles.

Pas si Facile à poser le ruban.....

1

2

Mais avec Cécile....

On y arrive !

Sans_titre_2

Allez, je file broder mes Points de Noeud.

A PLUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ppppfffttt il manquait plus que ça !!!!!<br /> J'ai comme l'impression que l'on n'a pas fini de bâver
T
J'ai eu les mêmes coloris que toi dans ce kit alors forcement je suis d'autant plus curieuse de ce que tu vas en faire!<br /> C'est vraiment que du bonheur à réaliser!
D
Mais tu t'es très bien débrouillée avec ce ruban!<br /> Bravo..<br /> Tu vas voir que la suite ne fait que rendre ce début de plus en plus beau!
T
Je suis curieuse de voir la suite, jusque maintenant, j'adore !!!<br /> Bizzzzzzz
L
Magnifique cet ouvrage et si original !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité