Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
5 juin 2009

Mais où est donc passée....

DSCN0011

Illustratrice

Bien connue ( et reconnue)

Par chez nous,

Auteur de cette superbe Affiche.

affiche_202009

Pourtant, ses livres sont déjà là !!!

DSCN0013

OK, je suis impatiente.

Mais en attendant ce Week End

Pour lui faire un petit Coucou,

Hier, j'avais la chance

De pouvoir feuilletter

Les Parutions du

Salon du Livre Jeunesse de Sarlat

Toute Seule...

(Ou presque puisque les Enfants avaient aussi la Priorité)

DSCN0003

Admirer aussi les dessins

Des Enfants des Ecoles

Participants au concours "Illustration".

QUE DU BONHEUR !

DSCN0019

A DIMANCHE,  MARIA.

°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je suis là mes amies !!!!<br /> Pfff, je touche pas terre avec ce mois de juin, je ne vois ton article que maintenant.<br /> Merci Malou !!<br /> C'était bien Sarlat hein ?<br /> Bisettes
P
Profites-en bien! Bon week-end !
M
j'en connais une qui doit frétiller d'aise à l'idée de papoter avec son idole............. tu vois de qui je cause ? lol<br /> j'imagine sans peine ton bonheur à toi aussi.......
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité