Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
28 mai 2009

Essai réussi ...

Dit-elle,

Modestement  !

bonjour6

A l'origine, avec mes crochets,

Je faisais souvent du filet.

m_4__Rideaux_cuisine_en_filet

Mais mes visites sur le net

M'ont donné   Envie_de_

Tenter autre Chose.

Alors,

Histoire de m'entraîner un peu,

J'ai crocheté ces échantillons.

DSCN0001

DSCN0003

Je vais pouvoir à présent

Border mes futurs sacs !

o°o°o°o°o°o°o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle excellente idée, jolie finition pour de très jolis sacs !!<br /> Bises et bonne journée ensoleillée
I
Très sympa !
C
Oooooooh comme c'est beau !!!!!! j'aime beaucoup, tu vas pouvoir faire de jolies choses avec ça !!! A lundi....
L
Impressionnant !!! pour un essai c'est plutôt réussi ...<br /> Bises<br /> Chantal
M
très mimi tout cela... Essai réussi et transformé!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité