Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
8 février 2009

Je n'ai pas pû résister...

Il fallait que j'y goûte !

DSCN0001

CAKE AU CITRON

Version légère.

160 g de sucre en poudre

80 g de farine

40 g de Fleur de Maïzena

1/3 de sachet de levure

150 g de beurre demi sel fondu

1 citron dont on utilise le zeste râpé et le jus.

Le tout à peine 40 minutes au four à 180 °C

tea2

S'il vous reste encore un peu de Thé de Noël

Voilà un accord délicieux !

bon_appetit_gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si je fais une gateau avec ta recette tu viens en manger un morceau ??? j habite aussi en dordogne!!!
Q
ta recette me semble bien bonne et ma foi assez légère. <br /> Et oui il me reste du thé de Noel, mais est ce bien raisonnable ? <br /> bisous Malou
C
Miam voilà une recette qui me fait de l'oeil merci
M
y n'en reste ?
V
dommage j'ai utilisé mes derniers oeufs pour faire des canelés...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité